Conseils de sécurité sur les rencontres sur Internet

Quiconque a déjà entendu parler d’Internet, qu’il utilise ou non un service de rencontres sur Internet, est conscient des dangers que peut poser la fréquentation sur Internet. Le fait est que si vous rencontrez des rencontres Internet peut être une expérience plus enrichissante que de sortir dans le «monde réel», et vous pouvez même être plus isolé d’une expérience négative sur Internet que vous seriez dans une situation face à face. Internet offre plusieurs expériences de filtrage qui ne sont tout simplement pas possibles lors de rencontres en face-à-face. L’utilisation de ces opportunités à votre avantage peut aboutir à une expérience de rencontre en ligne extrêmement réussie.

Afin de rester en sécurité sur le site de rencontres en ligne, commencez votre expérience avec chaque date prospective avec prudence. Je recommande un processus d’élévation pas à pas. Commencez votre recherche par l’utilisation d’un nom d’écran que les autres personnes vous contacteront lorsqu’elles souhaitent vous contacter. Passer aux prénoms n’est pas un grand pas en avant, mais donner votre nom de famille est certainement une chose à faire. Ne le faites pas avant d’avoir passé un temps raisonnable à parler à votre interlocuteur et à vous faire une idée de son genre. Configurez un compte de messagerie séparé pour communiquer avec les dates potentielles et ne communiquez jamais d’informations personnelles lors des premières communications. Si vous pensez que votre interlocuteur vous réclame ces informations, préparez-vous à mettre un terme à la communication (s’ils vous pressent déjà dans ce genre de situation, il est fort probable que vous ferez face à de nouvelles pressions si vous établissez quand même une relation).

Portez une attention particulière à ce que dit votre interlocuteur et veillez à enregistrer tous les commentaires de sa part qui sont suspects ou contradictoires lorsque vous parlez. Ne vous précipitez pas dans quoi que ce soit, vous n’êtes pas obligé de vous rencontrer tant que vous n’êtes pas à l’aise. Pendant que vous parlez, vous devez tous les deux établir une relation directe et directe, afin d’établir la confiance nécessaire pour une réunion en face-à-face (c’est l’un des aspects uniques de la datation sur Internet – la fondation de confiance est déjà là avant même que vous vous soyez vraiment rencontré, donc si tout semble bien marcher, vous avez plusieurs longueurs d’avance sur l’endroit où vous seriez si vous vous étiez rencontrés dans la chair au départ).

Certaines preuves tangibles sont toujours utiles pour établir un climat de confiance et un approfondissement de la relation. Demandez une photo et préparez-vous à rendre la pareille. Envoyer cette photo peut être intimidant, mais si l’objectif est de vous rencontrer éventuellement, vous vous retrouverez tôt ou tard de toute façon.

Enfin, lorsque vient le temps de se rencontrer, assurez-vous que c’est dans une zone très visible, avec beaucoup d’autres personnes autour. Ne soyez pas trop privé lors de votre premier rendez-vous – dîner dans un restaurant, film au cinéma – quelque chose avec beaucoup de monde autour de vous pour bien connaître la personne.

La rencontre sur Internet gagne en popularité et peut être un excellent moyen de trouver et d’établir une bonne relation. Le mantra «il y a beaucoup de cinglés» sonne certes vrai, mais le simple fait est que cela est également vrai dans la «vraie» vie. En faisant preuve de prudence supplémentaire lors des rencontres sur Internet, vous vous assurez de vivre des expériences en toute sécurité, même si, comme dans la vie réelle, ils ne porteront pas toujours des fruits. Si vous êtes un adepte de Tinder, faites vos photos de profil avec Bain de Lumière photographe Tinder à Paris et Ile de France.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s