Soirée en boite entre célibataires, comment rentrer en couple ?

Pour faire des rencontres, il n’y a rien de tel que les soirées. Ce peut être dans les pubs, les karaokés ou même dans les restaurants. Et bien évidemment, outre de choisir les bonnes partenaires pour aller séduire en boîte et passer une bonne soirée, les filles, vous devez aussi savoir bien vous mettre en valeur. Voici quelques conseils.

 

Misez sur la fluidité

S’il y a quelques années, la robe ceinture était la tendance du moment, ce n’est plus le cas de nos jours. Et c’est d’ailleurs une bonne nouvelle. Ces robes qui serraient de partout n’allaient pas à toutes les morphologies et étaient loin de vous mettre à l’aise. Aujourd’hui, pour être tendance quand vous allez en boite, vous devez miser sur la fluidité. De quoi vous laisser assez de liberté de mouvement pour danser et pour bouger.

La fluidité s’applique tant pour les robes que pour les chemisiers. Optez pour des matières nobles. Ce qui garantira le chic et l’élégance de votre tenue. Outre la soie, vous avez la dentelle qui est très en vogue cette saison pour suggérer et être féminine.

Les pantalons : du chic tout en restant sexy

Contrairement aux idées reçues, pour séduire en boîte de nuit vous n’avez pas toujours besoin d’être en robe. Il est possible d’être féminine avec des pantalons. Cela vous évitera d’ailleurs les fashions faux-pas et la vulgarité. Encore faut-il choisir les bonnes pièces.

Optez pour les pantalons qui mettent en valeur vos jambes : couper slim pour les filles qui ont une silhouette de mannequin, et tube pour celles qui ont des jambes assez fortes. Dans un premier cas, vous pouvez l’associer avec un haut chic serré ou évasé et dans second un top cintré, voire un crop top si vous avez le ventre plat.

Avec un pantalon, vous pouvez davantage miser sur le décolleté. Ce peut être un décolleté dans le dos, sexy et très tendance actuellement, ou classique sans en faire trop.

Et avec un pantalon, vous devez impérativement porter des sandales à talon. Ce peut être des talons carrés ou aiguilles en fonction de vos gouts. Mais laisser apparaitre vos chevilles permettra d’apporter aussi une touche de féminité à votre tenue.

Apporter de la couleur et de la fraicheur à votre tenue

Pour une soirée en boîte, on a toujours tendance à sortir la robe à sequin ou la petite robe noire. Ce n’est plus la meilleure manière pour attirer l’attention de ces messieurs. Mesdames, vous avez envie de mettre fin à votre célibat, ce soir, sortez le sac à main en cuir pour femme coloré, les accessoires fantaisies, les chaussures brillantes, etc.  Apportez de la couleur et de la fraicheur à votre tenue, tout en restant toujours dans la sobriété.

Vous pouvez avoir une base noire et agrémenter votre tenue d’une veste d’un ton plus vif ou des chaussures de couleurs, voire un sac à main en cuir personnalisé.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s