Quel modèle de sac à main cuir choisir en fonction de sa tenue ?

Que vous soyez équilibrée, ronde ou filiforme, vous pouvez toujours trouver le bon sac qui assortira à merveille votre tenue. Pourtant, un sac tendance trop large et mal choisi ne fait qu’enlaidir votre silhouette. Pour avoir un style parfait, voici quelques conseils pratiques à suivre vous aidant à ne pas faire d’impair.

Le sac idéal pour les femmes rondes

Les femmes ayant une rondeur voluptueuse devraient adapter leur look avec des accessoires choisis avec soin. Cela va leur permettre de donner un coup de plus à leur volume. Pour ne pas risquer de trop flatter votre morphologie, vous pouvez choisir les sacs à main de taille moyenne. Cet accessoire féminin va structurer votre silhouette et vous aide à amincir visiblement votre forme.

Vous pouvez également porter les sacs à main rectangulaires qui sont parfaitement adaptés aux femmes rondes. Disgrâce garantie, le sac en bandoulière ressort bien votre look surtout lorsqu’il ne divise pas exagérément la partie de votre poitrine en deux.

Pour les femmes grandes, lâchez-vous et optez pour le sac à main cuir du genre bowling plus haut que long qui fera bien l’affaire.

Le sac de mode adapté aux petites filles et pour les fines silhouettes

Si vous avez un physique un peu petit, il faut faire attention lors du choix de votre sac. Il faut que ce dernier ne soit pas trop volumineux et cache votre petite taille. Détournez la sélection des sacs over size qui serait une grave erreur. Plutôt, orientez votre pensée vers la portée des sacs en petit format. Vous pouvez vous faire plaisir avec ce type de sac qui existe en une multitude de formes et de matières.

Si vous êtes sylphides et filiformes, oubliez donc les sacs de grande taille et choisissez une jolie pochette ou une magnifique minaudière. Ces sacs à main pour femme mettront en valeur votre silhouette sans pour autant l’écraser. Vous avez également le choix entre les sacs à main de forme arrondie qui s’harmonisent très bien avec votre allure.

Les sacs à main ronds apportent plus de douceur dans les formes des femmes trop minces. Cassez dans ce cas l’aspect rigide de votre forme en adoptant des sacs à main over size,  les sacs besaces, les sacs souples ou encore un sac seau en fonction de la situation. Évitez donc le genre de sac à main cuirtout en longueur qui ne fera que renforcer votre aspect longiligne.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s